mardi 11 novembre 2008

Vibrer le moment présent...

D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé rire... tellement, qu'il y a de ces fous rires qui n'avaient pas de situations déclanchantes! Tellement que mes parents, les parents de mes amis et plus tard mes clients, tous croyaient que je riais d'eux... Pas du tout! Il y a des fois où je ris de voir les gens rire tout simplement! J'ai des souvenirs heureux de fous rires avec mes cousins, amis, gens d'affaires qui me font du bien! Est-ce que vous connaissez de ces personnes qui ont un rire communicatif? J'ai tellement de fun avec ces gens là! J'ai compris pourquoi! Oui je suis un bon public mais surtout lorsque je ris, je vibre le moment présent... Je dégustes ces instants sans angoisses, sans tristesses... La sensation est unique!!! Je comprends enfin pourquoi ! Ne dit-on pas que le plaisir est dans les petits bonheurs simple.

1 commentaire:

Louise Thibault a dit…

Étant une personne très septique quant aux démarches de réflexion ou d'introspection, j'ai quand même décidé de participer à une rencontre organisée par La Sofia. Mon incrédulité a été mise à rude épreuve et l'exercice ma permis de comprendre la cause de certaines émotions négatives que je trainaient depuis plus de 20 ans. L'exercice m'a aussi permis de trouver des pistes de solutions. Je recommande donc chaleureusement toute personne qui veut améliorer son bien-être à participer à des rencontres organisées par La Sofia