mercredi 19 novembre 2008

L'inspiration et le moment présent...

Dîtes toujours "OUI" au moment présent.
Livrez vous à ce qui EST.
Dites "oui" à la vie et voyez comment
la vie se met soudain à travailler pour vous
et non contre vous.

Quand je suis dans le moment présent, je suis à l'écoute de mes inspirations... Mon inspiration me guide vers les gens et les situations dont j'ai besoin pour me propulser vers ma mission... Exactement vers ce que j'ai besoin! Mais attention, la vie ou mon âme sait ce dont nous avons besoin! Ce qui ne correspond pas toujours à ce que nous voulons... J'en ai fait encore l'expérience ce matin en participant à une conférence, je me suis retrouvé à une table assis près de 2 représentants de ma clientèle cible... La vie est bien faîte quand on sait être à son écoute...

Aucun commentaire: