mercredi 10 décembre 2008

Le regard des autres...

Que c'est essouflant de supporter le regard des autres... Essayer d'intépréter ce regard qui te fixe et te surveille constamment! Que pense t'il à propos de moi, à propos de ce que je dis, de ce que je fais ou ne fais pas! À propos de ce que je porte, je sais je me laisse aller... Est-ce que je passe le test? Pas de compliments, pas de bonjour, pas d'aurevoir! Seulement ce regard abscent dont je ne réussis pas à interpréter le message... Houou, es-tu là? Qui est ce zombie? cette enveloppe vide, sans émotions!!! Qu'est-ce que j'ai fait? Ouf, le voilà qui revient, alors chéri ça va? Je ne sais pas! Ah bon, je n'insiste pas! Tout compte fait, ce n'est pas moi! Que c'est facile pour l'égo de te mener là où il veut, surtout quand c'est lui qui est au volant depuis si longtemps! Ma conscience est quand même entrain de faire son bonhomme de chemin à travers le moment présent qui ne permet pas à l'égo de régner en roi et maître! Vivement le moment présent, qui me permet d'ÊTRE et de dépasser l'image!

Aucun commentaire: